2. fête de l animation Lille 09 Impression

Voila, alors allons y pour mon impression,.....

 

voila, j y suis allee en esperant que sa soi aussi blinder en vente de manga ect comme l annee passée,... surprise, au lieu d une 30 ène de stand l année passée,.. il ny en avait que 8 O_o j ai fait le tours en 20 minutes!!! xD  j ai ete degoutée,... et moi qui venait que pour sa,... Tien donc, 8 euro l entree et 8 stand,.. coeincidence???? mdrrrrrrrrrrrr enfin, j ai trouver quelques trucs sympa pas bon, grosse deception quand meme,.... sinon, ces vrai que l espace etait beaucoup mieux,  on etait moin serrer, sa ces cool, d ailleurs, il y en avait des jeux video xD

 

Pour les jeux, j ai fait une partie de Guitard Heros xD me suis eclatée avec mon homme ^^moi a la guitare et lui a la baterrie trop fort mdrrrrrrrrr

il y avait aussi plein de vieux jeux tel le premier mario, ect mais aussi les nouveau sur ps3 comme Naruto. Splendide les graphisme O_o alala j aimerai bien l avoir cette console mdrrrr

 

il y avait aussi le jeux de "Go" japonais,la cuisine, calligraphie ect tout sur le japon ^^ sympa comme tout et bien sur le cosplay ou vous pouvez voir TOUT les costume sur ce blog(je sais ils etaient pas nombreux,....)

 

haaaaaaaaa ce que j ai adorer cetait le cosplay, superbe en passant, mais tres tres peux de personne y on participer,... dommage

Je n ai pas ete voir les convention ainsi que les films,  mais je trouve sa sympa j ai juste vu un episodes de Dofus, ces tout mignion lol

enfin bref, j ai adorer la partie jeux video ainsi que le cosplay et la partie jeux du japon(jeux de go ect) mais bon Comparer a l annee passer, j ai ete tres tres decue ;( trop peux de manga, trop peux d animer) enfin si vous aimer les jeux vous avez ete enchanter , si vous aimer les manga, vous avez ete decus,...

 

voila donc pour moi, si vous avez des info, photo ou video pour moi, laisser un msg ;)



22/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres